Magical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La magie s'éveille...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au cours de photographie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mochikio
connu
connu
Mochikio


Nombre de messages : 144
pouvoir : Transformation animale
Date d'inscription : 12/12/2006

Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

LePois devint tout rouge

- J'ai plus d'expérience que toi en matière de travaille, donne moi ton journal de classe, tu vas recevoir une retenue serrée. De plus je chargerais Mr le principale d'appeler tes parents au plus vite pour leur expliquer la situation -
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

"bonne chance pour mes parents !! ils habitent au Japon !! mais par contre, je pense que vous pourriez nous montrez l'exemple !! je pense que vous n'êtes pas capable de rester trius heures en travaillant sans dire mot !!"
*ca marche a merveille !! niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Mochikio
connu
connu
Mochikio


Nombre de messages : 144
pouvoir : Transformation animale
Date d'inscription : 12/12/2006

Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Me LePois évitait à tout pris le défi que Emmy. Il pris son portable et déclara

- On va appeler la police, au mieux tu devras faire des travaux général mais je pense que la maison de correction à haut entrainement militaire devrait mieux faire l'affaire -

Mochi commençait à trouver cette dispute un peu dramatique. Il fit un clin d'oeil à Emmy comme pour lui dire qu'il fallait pas lacher prise.

- Oui, bonjour Mr le commissaire, je suis ici en présence d'un éleve de la plus grande racaille...oui...-

Il discuta puis alla ferme à double tour la porte de la classe et il vérouilla toute les fenetres pour éviter à Emmy de fuger.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

"d'accord !!"
la jeune femme s'assit sur sa table, croisa les chevilles et les balaca. au bout d'un moment, quelqu'un frappa a la porte et le prof' alla ouvrir. il designa Emmy et dit quelque mot
"lut' Chris' !!"
le comissaire mit ces poings sur ces hanches
"fait un effort My' !! je dois veiller sur toi d'après ton père !!"
"je sais Chris'"
la jeune femme se leva, prit ces affaires et alla près du comissaire. elle se mit sur la pointe des pieds et chuchota un truc au comissaire avec ca main près de son oreille. elle se remit normal et pris ces propres mains derrière son dos. Christopher (le comissaire) appela Mochikio et lui fit signe de venir aussi. Emmy lui fit un clin d'oeil complice, son sourire sur d'elle aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mochikio
connu
connu
Mochikio


Nombre de messages : 144
pouvoir : Transformation animale
Date d'inscription : 12/12/2006

Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Mochikio se sentit concerné. Il rougit puis remballa toute ses affaire et s'approcha de Christopher. Il regard Emmy, le même sourir apparut.
Mr Lepois en fut bouche bée. Les autres élèves se regardaient puis un fou éclata entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:54

la jeune femme connaissait bien le comissaire, Christopher Mirallès chargé de surveillait Emmy
"adios msieur' le comissaire veuille sur nous !! j'ai vraiment très peur !!"
elle eut un ricannement qui était étonnant vennant d'elle et Chris' la bouscula
"Emmy, fais gaffe !! Mochikio, viens toi aussi"
la jeune femme avanca et disparut derrière le mur, mais remontra juste ca tête et tira la langue au prof' puis se fit tirer par le comissaire
(faus continuer le topic ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cours de photographie   Au cours de photographie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cours de photographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Stones :: Ville :: Le collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser