Magical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La magie s'éveille...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MOn pire ennemi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:13

Trista se promenait sur la plage, tout en regardant l'eau d'un regard totalement cruel. Elle détestait l'eau, tout comme son élément.
Trista s'approcha avec prudence de l'eau et se transforma en elfe, totalement différente.
Elle est passé de jeune fille noire à une elfe blonde.
Puis, Trista se retourna vers la plage et se mit à chanter d'une voix douce et mélodieuse, mais faible... à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

un magnifique loup noir marchait sur la plage. Matthieu était transformé en un loup noir, grand et fin, au muscles très élancé, aux poils lisse et brillant. le garçon vit la jeune femme se transformé
*elle est comme moi !!*
le loup s'approcha d'elle et s'assit en la regardant et pencha la tête de coté
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Trista remarqua un mouvement et vit un loup s'approcher, le regardant dans les yeux elle vit qu'il n'était pas normal... et elle avait entendu ses pensé...
"Je suis comme toi? De quoi parles-tu?"demanda-t-elle... Trista se pencha et flata le loup qu'elle devinait qu'il n'était pas un véritable loup...
Puis, elle regarda la mer... Elle n'aimait guère la mer...
Ensuite, elle reporta son atention sur le loup...
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

le beau loup noir leva légèrement la tête et la remise normalement. il s'allongea et la regarda sans ciller en premier !! le beau loup se leva et plongea dans l'eau. il disparut un instant puis un dauphin fit un saut au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

Je regardais surprise le dophin qui, un instant plus tôt, était un loup...
*Il peut se transformer en animaux!*comprit-elle.
"C'est quoi ton nom?"demanda-t-elle gentiment.
Juste avant qu'il ne replonge dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

le beua dauphin gris bleu resauta par dessus l'eau et parla mais en dauphin ce qui faisait un son hyper strident et qui cassa tout les machins en verres aux environs. il s'arreta net car une personne ne peut résister aux sons d'un dauphin qui veux dire son nom sauf si cette personne sais parler dauphin ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

(Sorry! I don't speak dolphin! Loll)
Trista se pencha et bloqua ses oreilles avec ses mains du mieux qu'elle pu. Puis, elle cria au dophin... "Tu n'as qu'à penser!!!".
Puis, elle se releva quand elle vu qu'il avait cessé ces ultrasons.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

le dauphin bleu gris sauta vers le sable et, en plein saut, redevint un magnifique et noble lion. ca crinière volait au vent et sa queue fouettait l'air. Matthieu rugit puissement, montrant ces énormes crocs
*Matthieu et toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

Elle le ragarda, puis dit"Trista!"avec un sourire. Trista regarda le lion et fit apparaître une boule de feu dans sa main... "Alors, tu peux changer de forme!"devina-t-elle sans aucune marque de fierté. Elle avait perdu sa fierté, voilà longtemps... en perdant ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:40

le beau lion baissa légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il était enchanté de la connaître ^^ Matthieu se changea en un bel étalon noir. ou plutot, en pégase noir. enfait, il s'était changé en étalon noir et avait fait apparaître ces ailes blanches comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:06

Trista le regarda en riant, "Quel drôle de mélange!!"s'exclama-t-elle... en riant. Puis, en reprennant son air sérieuse, elle fit danser un bonhomme de feu avec des ailes plutôt mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

le magnifique pégase noir cabra en hennissant puissement. ces sabots noirs martelaient l'air sans ménagement ^^ l'étalon se mit devant la jeune femme, de coté pour lui proposer une ballade
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Trista le regarda, elle n'était jamais monté à cheval... et encore moins en pégase^^. "D'accord, mais je ne suis jamais monté à cheval!"dit-elle tout de même prévenante. Elle enfourcha le pégase, mais avec un peu de maladresse, elle se trouva drôlement haute... mais elle n'avait pas le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:27

Matthieu hennit puissement en cabrant. il se mit a glopait super vite et finit par s'envoler dans le ciel !! Matthieu battait des ailes haut dans le ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

Trista trouvait cela drôle, un pégase avec une elfe, c'était du jamais vu!^^
Elle adorait le vent frais qui lui faisait voler les cheveux vers l'arrière. Trista pouvait voir les alentour, et c'é.tais magnifique....

"Le paysage est très beau^^!"dit-elle assez fort pour couvrir le vent.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

"jte le fait pas dire !!"
dit Matthieu. il suivit ca parole a un puissant hennissement. ces ailes blanches fouaittaient l'air de facon régulière. Matt' volait a travers les nuages, faisait des ptits "et vas y que jte vole la tête en bas"
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:40

Trista le regardait, *Il ne veut tout de même pas voler en allenvers??*pensa-t-elle. Puis, elle s'accrocha plus fermement au cas où... On ne sait jamais avec lui, elle ne le connaissait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:57

Matthieu continuer ces ptits loupping ^^ il finit par se remettre droit a voler le plus vite possbile. il fouaittait l'air avec légèreté et facileté.
"tu veux te poser ?"
demanda t-il ou cas ou si elle avait envie de vomir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

Trista regarda autour d'elle, ils volaient au dessus de la terre ferme et finalement, elle aimait bien voler^^.
"Si tu veux!"dit-elle avec un sourire avant de lacher prise et de tomber dans le vide, elle était presque arriver au sol, quand j'aillit une genre de fontaine de lave. La ratrappant par la même occasion. Elle se leva sur la genre de fontaine qui rétrécit rapidement, mais sans pour autant la déséquilibrer. Et elle sauta sur le sol. *J'espère qu'il ne va pas faire une crise cardiaque??*se demanda-t-elle... parce que si il tombait, elle ne pourrait pas le rattraper comme elle l'avait fait pour elle sans le calciné par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

en fait, Matthieu avait plongé pour essayer de la rattraper mais il vut qu'elle savait ce qu'elle faisait et descendit donc a terre en regardant Trista faire
"bien joué ^^"
le beau pégase noir rangea ces ailes blanches comme la neige. du coup, il redevenait simple étalon noir comme le charbon. Matthieu ne se transforma pas en humain
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:58

Trista le regardait, heureuse qu'il n'ait pas fait de crise cardiaque."Merci!"dit-elle avec un sourire. Elle le regarda se transformer en étalon, elle voulut faire apparaître une jument en feu, mais elle était trop épuiser, alors, elle s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

"quel est ton animal préféré Trista ???"
demanda t-il avec sa voix normal. le garcon se transforma en un puissant lion sable avec une magnifique crinière marron foncé, légèrement plus (foncé pas crinière !! suit un peu XD) que le caramel !! (ca mdonne faim ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:26

Trista se pencha par en avant...
*Hmmm.... bonne question, c'est le chat ou la panthère...*pensa-t-elle...
Puis, elle se décida,
"Mon animal préféré est une panthère au yeux bleu!" dit-elle avec un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
T-Lou_x3
indispensable
indispensable
T-Lou_x3


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

Matthieu se changea en panthère aux yeux bleus
"comme ca !!"
le jeune homme eut un sourire malicieux et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Sania
connu
connu
Sania


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : dans les forêts sombres......
pouvoir : Contrôle le feu de couleur argentée+Transformation en Félin+Télépathie
amour : Aucun...
Date d'inscription : 15/02/2007

MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

Trista le regardait, elle adorait les panthères, puis ne sachant résisté, elle s'approcha et le flatta derrière les oreilles. Elle dit avec un petit ton de moquerit "Tu ferais une belle status!". Elle se releva puis, elle regarda la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn pire ennemi... Empty
MessageSujet: Re: MOn pire ennemi...   MOn pire ennemi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn pire ennemi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Stones :: En dehors de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser