Magical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La magie s'éveille...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maëlle ...................je vais voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlle et Elsa
découvre
découvre
Maëlle et Elsa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:30

Nom : Hazukari

Prénom :Maëlle

Âge : 15 ans

Vous etes:une fille/un garçon : une fille

Race (humain,elfe,vampire ,nymphe,hybride...): elfe

Description : jeune fille blonde aux longs chevaux dorée , très belle, fine et grande

Caractère: entêté , succeptible , persévérante

Histoire : Maêlle est la fille de gens assez pauvres , quand elle eut 12 ans elle s'enfuit sur un accès de colère , elle rencontra alors une vieille dame qui l'emmena près d'un rivière, la dame prononça des mots et la Rivière se fendit en deux entrouvrant un passage , les deux se faufilèrent dedans , de l'autre coté la vieille dame donna une étrange fleur avec des notes de musique dedans , elle lui donna aussi un pendentif avec une goutte d'eau et lui posa autour du coup puis elle entama une formule , après ça elle l'emmena , dans l'autre monde, dans une forêt , elles s'approchèrent d'un arbre et la vieille dame pausa ses mains sur un arbre , Maëlle sentit quelque chose l'envahire elle fut soulevé du sol et transporté!

Elle retomba , insconciente , sur un lac glacé , elle se leva , déboussolé et regarda autour d'elle , puis elle se regarda ( façon de parler ) et elle vit qu'elle avait changer , ses chevaux avait poussé et étaient blond comme le blé, il voletaient aisaiment, : elle était devenu belle!
Elle se leva et marcha puis elle vit au loin sur un autre lac gelé un gamin en train de faire du patin , mais la glace se fendit , le gami ntomba : elle voulut l'aider mais il était trop loin
Elle se souvitn alors de la dame: elle pris la fleur et appuya au milieu , en quelques secopndes , elle était dans une courte robe, des bottes aux pieds, une fleur dans les chevaux , elel se demanda ce qu'il lui arrivé mais le môme allait mourrir , elle appuya sur les cotés de la fleur et une espèce de baguette sortit , elle l'as pris et entama une formule puis dit :" Sauve cet enfant !"
Elle vit alors une tête émergé le gamin était sauvé sous lui se trouvait une espèce d'animal qui disparut après avoir posé le gamin sur le sol !
Maëlle s'approcha et secoua le garçon , elle le massa pour lui rendre vie , pour que son sang circule , mais elle était heureuse , la vieille dame lui avait fait un énorme cadeaux
Plusieurs fois encore elle découvrit les bienfaits de son nouveau costume puis un jour elle fut convoqué par une jeune femme qui lui dit :" Tu es maintenant une sorcière , mais tu n'est qu'un e apprentie si tu veuc être une vraie sorcière tu dois passer des examens , entraîne toi pour cela , et le pendentif que tu a autour du coup tye permet de contrôler l'eau

BONNE CHANCE à toi jeune sorcière et maîtresse de l'eau !


ouf! c'est long XD !

Pouvoir: peut devenir une sorcière quand elle le désire et elle commande l'eau


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise & Rose
Admin joyeusement tarée
Louise & Rose


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : devant mon ordi
pouvoir : Louise: feu Rose: tenebre
amour : louise :personneuh!!! rose : tu veux ma mort?
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:39

un nom et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalstones.actifforum.com/index.htm
Louise & Rose
Admin joyeusement tarée
Louise & Rose


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : devant mon ordi
pouvoir : Louise: feu Rose: tenebre
amour : louise :personneuh!!! rose : tu veux ma mort?
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:17

tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalstones.actifforum.com/index.htm
Maëlle et Elsa
découvre
découvre
Maëlle et Elsa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:21

j'ai changé je trouve que cette présentation est pas bien :

Nom : Hazukari

Prénom :Maëlle

Âge : 15 ans

Vous etes:une fille/un garçon : une fille

Race (humain,elfe,vampire ,nymphe,hybride...): elfe

Description : jeune fille blonde aux longs chevaux dorée , très belle, fine et grande

Caractère: entêté , succeptible , persévérante

Histoire : Maëlle est une jeune fille normal quand un jour en sortant de l'école elle rencontre une jeune fille qui avait l'air toute secoué ,Aiko s'approcha et demanda à la jeune fille " Que ce qui t'arrive ?"
l'autre rne répondit pas puis Maëlle sentit une odeur bizarre derrière elle, elle se retourna et vit un dragon en chair et en os : " HO , c'est magnifique !
L'autre jeue fille elle fut secoué de spasmes puis disparu :" Que ce que......... "
Maëlle disaprut à son tour, elle ne savait où !
elle regarda autour d'elle , la jeune fille était toujours là !
Un homme s'approcha , il montait un magnifiques pur sang arabe il dit :" Bonjour jeune fille , Lucine, que ce qui t'est arrivé ! "

La dénommé Lucine raconta tout , l'homme jeta un regard à Maëlle puis lui fit signe de venir :" Tu es dans un autre monde là , je vais t'apprendre un art et après tu retourneras dans ton monde c'est pour te remercier ! "
Maêlle suivit donc un drôle d'entraînement : un entraînement de marchombres (lire la quête et les mondes d'Ewilan lol ) , binetôt elle fut aussi rapide que n'importe quels oiseaux , ses gestes était précis , rapides !
Elle retourna dans son monde où elle gardit cete force !
Revenir en haut Aller en bas
Louise & Rose
Admin joyeusement tarée
Louise & Rose


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : devant mon ordi
pouvoir : Louise: feu Rose: tenebre
amour : louise :personneuh!!! rose : tu veux ma mort?
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:37

donc ton pouvoir c'est.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalstones.actifforum.com/index.htm
Enat & Akiro
Admin schizophrène
Enat & Akiro


Nombre de messages : 228
pouvoir : Enat : L'eau Akiro : L'or
amour : Akiro :...*rougit* Enat : quelqu'un :P
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:51

L'intelligece !!!! ça brille par son absence ici. lol
Revenir en haut Aller en bas
Louise & Rose
Admin joyeusement tarée
Louise & Rose


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : devant mon ordi
pouvoir : Louise: feu Rose: tenebre
amour : louise :personneuh!!! rose : tu veux ma mort?
Date d'inscription : 09/11/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalstones.actifforum.com/index.htm
Maëlle et Elsa
découvre
découvre
Maëlle et Elsa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2006

Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:43

lol

mon pouvoir ben c'est d'être rapide lool , d'^^etre une heureuse élue des marchombres voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle ...................je vais voir Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ...................je vais voir   Maëlle ...................je vais voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle ...................je vais voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Stones :: hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser